Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Image
Newsletter
La Belle Image
13 décembre 2009

Offrir un atelier pour Noel ...


B
onjour,

Plus d'idées pour NOËL , pourquoi ne pas offrir un cadeau pratique et créatif ... Le chèque cadeau de LA BELLE IMAGE !

lauren_script_1_copie

Le chèque cadeau est valable de Avril 2010 à fin Septembre 2010 sur les stages :

. Relookez vos meubles

(69€ au lieu de 79€)

. Relookez vos murs

(95€ au lieu de 105€)

. Patines et scrapbooking

(74€ au lieu de 79€)

Vous recevrez le chèque cadeau par la poste dés réception de votre règlement .

La personne de votre choix n'aura plus qu'à choisir une date du planning .

Profitez de cette remise jusqu'au 31 Décembre 2009 !

Les StAgEs sont  à la journée avec fournitures comprises dans un site agréable du Val d'Oise.

Pour  connaître le détail des stages , vous pouvez visiter le site de LA BELLE IMAGE .

Sinon vous pouvez me contacter au 06 18 36 59 64 ou à labelleimage95@yahoo.fr

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt,

Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois partie depuis quelques années maintenant du Val d'Oise, j'aurais adoré participer à tes stages !!!<br /> Tu m'avais demandée si mes créas étaient à vendre. J'ai organisé une petite vente en ligne. Passe sur mon blog pour la découvrir...
Publicité